S.I.O - Forum OVNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des planètes creuses

2 participants

Aller en bas

Des planètes creuses Empty Des planètes creuses

Message  Admin Dim 14 Nov - 12:57

Une infime partie de personnes dont des scientifiques, envisage la possibilité que la Terre soit creuse ainsi que les autres planètes existantes.
En attesterait cette photo du Pôle Nord prise par Apollo XI (1969), passée outre la censure de la NASA et les rapports d'expédition de Richard Byrd (explorateur et aviateur qui fit beaucoup d'expéditions en Antarctique).

Des planètes creuses TerreCreuse01

Ce trou mènerait au centre de la Terre où il y aurait un "Soleil" central et une atmosphère tempérée.
Ces faits, pour certains vont à l'encontre des lois de notre physique ou du moins les remettraient en question. Moi-même j'ai un avis mitigé de la chose, bien que je pense que notre avancée en physique soit incomplète ou erronée (ce que les scientifiques ont du mal à admettre, surement dut à un problème de fierté).
Quels sont vos avis ?

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44

https://sio-forum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des planètes creuses Empty terre creuse

Message  cyril. Lun 10 Juin - 17:37

se n est pas par ce que google earth montre une belle planete ronde a la perfection quel est ronde et a la perfection s est pareil pour les trou au pole alor pour vous par ce que google ne montre rien il ny a rien moi je pence plutot quil ne faut surtou pas croire se que google montre et dit par ce que google egale usa egale cia s est com pour le crash de juillet 1947 roswel il on dit ya rien juste un balon il serai temp que les gen de cette planete arete de croire no charment menteur profesionnel de dirigent et pour info la cia et toute les organisation secrete on un pouvoire san limite sur google s est le meilleur logiciel du monde pour nous duper et nous montrer que tou va bien quand tou va mal alor oui la terre est creuse au pole nord et sud pas besoin d etre un expert pour en etre convincu study

cyril.

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum